Centro Andaluz De Arte Contemporáneo



 ¿Qué ver en Centro andaluz de arte contemporáneo, Sevilla?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Le Centre andalou d'art contemporain de Séville est situé dans le quartier de la Cartuja, sur l'île de la Cartuja. Il est installé dans un ancien monastère du 15ème siècle, le Monastère de Santa Maria de las Cuevas. Le musée expose des œuvres d'art contemporain, notamment d'artistes espagnols et andalous.

Les horaires d'ouverture sont les suivants : du mardi au samedi de 11h à 21h et le dimanche de 11h à 15h. Le musée est fermé le lundi.

Le prix d'entrée est de 3 euros pour les adultes et de 1,50 euro pour les étudiants et les retraités. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 18 ans, les demandeurs d'emploi et les personnes handicapées.

Le site officiel du musée est http://www.caac.es/.

Aux alentours du Centre andalou d'art contemporain, on peut visiter le Monastère de Santa Maria de las Cuevas, qui abrite également la Fondation Focus-Abengoa. Les horaires d'ouverture du monastère sont du mardi au samedi de 10h à 14h et de 16h à 20h, et le dimanche de 10h à 14h. L'entrée est gratuite. On peut également se promener dans le parc de l'île de la Cartuja, qui offre de belles vues sur le fleuve Guadalquivir.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Centro andaluz de arte contemporáneo)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Centro andaluz de arte contemporáneo)